Outils comptables

Optimisez les échanges avec nos outils

NEPTUNE – AUDIT & CONSEIL met à votre disposition les outils qui permettent de vous connecter à nos équipes au quotidien.

Résolument engagés vers la transition numérique de nos clients, le Cabinet vous propose des solutions « zéro papier » et des modes de transmission moins polluants.

I-DEPOT

Pour déposer vos pièces comptables et tout autre document dans une panière virtuelle accessible à nos équipes, à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur portable. Plus besoin de vous déplacer au cabinet

I-COLLECT

Pour nous permettre de récupérer l’intégralité de vos factures d’achat reçues par e-mail ou déposées dans les espaces clients des sites internet de vos fournisseurs. Fini les relances !

I-GED

Pour consulter, stocker, partager et télécharger tous les documents de votre dossier comptable via votre PC ou votre smartphone. Plus besoin de contacter nos collaborateur pour connaître l’état d’avancement de votre comptabilité

I-COMPTA

Vous permet d’accéder à votre comptabilité en temps réel à partir de votre téléphone ou ordinateur portable. Plus besoin de contacter votre expert-comptable pour connaître vos chiffres clés.

Préparez et envoyez vos factures numériques au format FACTUR-X

Le cabinet vous tiendra informé de toutes les évolutions apportées à nos outils, de même que les futures solutions collaboratives que nous serons amenés à mettre en place.